Comme le prédisait Paco Rabanne, l’an nouveau est souvent meilleur que le Beaujolais du même nom. Respectant une tradition bien ancrée dans les médias, votre webradio rectangulaire a rencontré un éminent voyant des Carpates afin de connaître ses présages pour l’année de tous les dangers.
Début 2021, la bibine goûte déjà la banane masquée et on s’inquiète plus de savoir qui chopera la fièvre que qui aura la fève. Mais quid des 12 mois à venir ? Notre ami Oleg Sclifosovsky, le très clairvoyant voyant moldave, a lustré sa boule de cristal et il voit, il voit, il voit… pas grand-chose de neuf pour l’an veuf.
Oleg voit des boucs et des bouches émissaires. Des boulets et boulettes sans goût ni parfum, sinon de délation. Des portes ouvertes fermées. Des salons insipides dans le tien. Des concerts en conserve. Des rêves partis. Des vaccins parfaits. Ou pas. Merci Oleg, il ne fallait pas.
OUF il y a UNE excellente nouvelle ! Moi, je vous le prédis : sur Radio Rectangle, la bonne année sera, comme chaque année, non essentielle mais indispensable. Et poétiquement incorrecte.
Passe le message à ton voisin. Mais de loin.
Photo by Wyron A on Unsplash
This show’s featured album is ‘Homosapien’ by Pete Shelley, and there are tracks...
Dans le cadre de l'exposition "Le Grand Boom" (peintures, dessins, collages et...
Pour cet épisode haut en couleurs qui marque la fin de notre première saison, on a eu...
Podcast mensuel réalisé, programmé et présenté par Benjamin Schoos. ...
La saga du rock belge qui se fume par les oreilles, programmée et racontée par...