Condore est le side project de Léticia Collet, claviériste de Dan San. À la croisée des chemins entre Agnes Obel, Patrick Watson et Charlotte Gainsbourg, Condore propose un son aérien et mélodique à la mélancolie saisissante.
L'univers de Léticia Collet est intime et harmonieux, basé sur une relation forte et singulière entre elle et son piano.
Après avoir dévoilé les titres Lootus et Love Zombies, Condore poursuit son échappée belle avec Boring, un titre atmosphérique et poignant.
Tout au long du EP Jaws produit avec sensibilité par Yann Arnaud, et qui sort le 03 mai chez JauneOrange/Pias, la musique de Condore se construit par l’entrelacement du piano et de la voix, dans une succession d’arpèges, de mélodies et d’harmonies vocales. Une beauté rare.
RETOUR1) No_4mat « 1992 » 2) Hit House « jack to the sound of the underground » 3) Inner...
This show's featured album is 'Demo Non Stop', the early embryonic recordings of Soft...
Le Grand Remplacement Podcast mensuel de 60 minutes. Musique sélectionnée par...
Podcast mensuel réalisé, programmé et présenté par Benjamin Schoos. La...
Owen Pallett ou le bruit des rêves. A l’occasion de la sortie en vinyle,...