Scuds sur canapé et nerfs de famille

// 15/12/2019

Par Kate Buche

Bûche ou fromages ? Snoop Dogg ou Guy Marchand ? Pain au chocolat ou chocolatine ? Le sapin, naturel ou en plastique ? L’équipe de Radio Rectangle te sert en apéritif quelques scuds locaux et de saison pour dégommer ton réveillon de Noël avec classe et beaucoup de cannelle. Ne nous dis pas merci. Mais prends des notes.

We put a gospel on you !
Ce 24 décembre, tels les Gault & Millau de l’ambiançage à la liégeoise, nous nous sommes levés aux aurores pour te frichtouiller un menu de réveillon roboratif sur une note de gossip et de poisson cru.

Et comme qui a cru croira, nos animateurs, particulièrement en verve et sans tabous portants, viennent à point pour nourrir tes sens et ta répartie dans un pur esprit de syncrétisme.

Comment négocier les dérapages incontrôlés dans la compote d’airelles ? Des trucs pour désamorcer les prises de bec autour de la dinde au marrons ?

Polémiques embarrassantes, embrassades factices sous le houx, nerfs de famille et chants de Noël déviants, les huiles essentielles de Radio Rectangle te facilitent le réveillon. Reste zen et n’oublie jamais que la musique doucit les moeurs.

Écoutez : de l'extérieur c'est déjà magnifique ! (Le Père Noël est une Ordure)

Un podcast festif et digestif à écouter jusqu’à plus soif dès ce 24 décembre midi.

JOYEUX NOËL quand même !

RETOUR

ARCHIVES

LES PODCASTS DE LA SEMAINE

Avec le soutien de
Avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles service des musiques non classiques
Top